Nous avions réservé au Cap sur l’Océan à Bouillante le samedi 16 août à 20h45, pour 3 adultes et un bébé en poussette. Nous venions spécialement du Gosier (1h de route) après avoir repéré le restaurant sur TikTok pour son cadre magnifique.
À notre arrivée, nous avons été installés, mais quelques minutes plus tard une averse a mouillé notre table. Sans chercher de solution ni même proposer de nous déplacer, la serveuse nous a simplement dit : « Désolée, au revoir, ça ne sera pas possible avec le petit ». Résultat : à 21h, avec un bébé de 7 mois et après une heure de route, nous avons dû repartir bredouilles et trouver un snack à Sainte-Anne.
Une telle gestion est inadmissible : aucune considération pour une réservation confirmée, aucun effort pour trouver une alternative, et encore moins pour une famille avec un bébé service et organisation déplorables. Nous ne reviendrons pas.
Je suis allée hier pour un brunch en famille et à l’occasion de mon anniversaire le 17/08/25 déjeuné et je donne une note de 4/5.
La côte de bœuf était délicieuse, vraiment un régal ! Le brunch dans son ensemble était très bon. Je recommande particulièrement l’omelette classique, le chocolat chaud et le thé.
Côté attente, j’ai déjà connu pire, mais il vaut mieux arriver à l’heure pour profiter pleinement de l’expérience… et de la magnifique vue !
C’était une sortie réussie, j’ai passé un super moment. Franchement, je recommande ce restaurant à 200% !