C'est peut être la 6 eme fois que j'y vais.J'ai déjeuné ce midi 13h à Cap Sur L'océan.Pour faire court, TOUT était bien.Le repas très très bon,le service impeccable avec sourire et gentillesse,le cadre toujours au top.MAGNIFIQUE JE RECOMMANDE 20/20 Et le prix correct pour le cadre la qualité super
Jimmy
Cadre magnifique, restaurant décoré avec goût, serveurs très agréables.Toutefois le service fut très long et les plats malheureusement trop salés à notre goût.
J’ai attendu 1h20 entre mon entrée et mon plat principal car on m’avait tout simplement oublié. Le seul geste commercial était de m’offrir la bouteille d’eau.