643 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

S

Sabrina D. a noté

14/06/2026 11:49
J

Jimmy G. a noté

C'est peut être la 6 eme fois que j'y vais.J'ai déjeuné ce midi 13h à Cap Sur L'océan.Pour faire court, TOUT était bien.Le repas très très bon,le service impeccable avec sourire et gentillesse,le cadre toujours au top.MAGNIFIQUE JE RECOMMANDE 20/20 Et le prix correct pour le cadre la qualité super Jimmy

14/06/2026 11:48
C

Catole R. a noté

13/06/2026 09:54
A

Angele W. a noté

Cadre sympathique face a la mer. Service rapide et personnels agréables.

09/06/2026 10:32
c

carole p. a noté

09/06/2026 02:58
T

Thierry L. a noté

08/06/2026 11:51
R

Ruddy G. a noté

08/06/2026 01:17
E

Emilie C. a noté

Cadre magnifique, restaurant décoré avec goût, serveurs très agréables.Toutefois le service fut très long et les plats malheureusement trop salés à notre goût.

08/06/2026 12:52
L

Laurine D. a noté

J’ai attendu 1h20 entre mon entrée et mon plat principal car on m’avait tout simplement oublié. Le seul geste commercial était de m’offrir la bouteille d’eau.

06/06/2026 12:38
E

ELODIE R. a noté

01/06/2026 02:28